Direction - Patricia Courilleau

Des nouvelles…

Bonjour à tous,

J’espère que cette période de confinement se passe pour le mieux pour vous et vos enfants.

Je sais que les enseignants font le maximum pour continuer l’école à la maison. Si vous rencontriez le moindre problème, particulièrement pour l’impression de documents, nous pouvons trouver une solution. Je peux vous fournir une attestation pour venir chercher à l’école , une fois par semaine, ce qui vous manque.

Nous organisons une garde à l’école Saint-Exupéry  pour les enfants de soignants, si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à me contacter.

Prenez soin de vous et de vos proches.