CP/CE1 - Christelle et Marie-Hélène

Acrogym

La classe de CM2 a suivi une séquence d’acrogym avec l’intervention d’un éducateur sportif : Jérémy.

Les élèves se sont impliqués et ont fait preuve de dynamisme. Cette séquence est le résultat d’un engagement corporel et coopératif. La sécurité a été au cœur des séances mais aussi la créativité, l’écoute, l’acceptation des propositions autre que les siennes.

La vidéo de leur prestation vous montre l’aboutissement de leur travail. Et le résultat vaut le coup d’œil…allez-y, cliquez (clic droit puis ouvrir dans un nouvel onglet, la vidéo se lancera sur le nouvel onglet).

acrogym – CM2