Direction - Patricia Courilleau

Course d’orientation

COURSE D’ORIENTATION

A vos agendas !

Dimanche 21 Janvier 2024, venez participer à la 2ème édition de la course d’orientation de l’école St Jacques de Compostelle avec une nouvelle carte renouvelée à 50% !

Il y en aura pour tous les goûts :

Coureurs/coureuses avec un départ surprise pour la version sportive

Familles , marcheurs/marcheuses avec un parcours allure libre et une carte spéciale enfants.

Nouveauté !

Vététistes avec une course VTT orientation (circuit différent des coureurs et randonneurs) avec des portions chronométrées via l’application STRAVA (afin de gagner de précieuses minutes de bonification).

Places limitées à 300 participants.

N’hésitez pas à vous inscrire à l’avance sur HelloAsso en suivant ce lien :

Encas avant le départ et sandwich/boisson à l’arrivée offerts.

Cette année, le départ et l’arrivée se font à la Salle Arc-en-Ciel, il y aura donc des douches à disposition.

Flyer CO 2023 QR code