CE1/CE2- Fabienne

Le cadeau !

Le cadeau

Pour la fête des parents, les maîtresses nous ont demandé d’apporter un vieux livre de poche. On l’a emporté à l’école.

Une semaine après, on a commencé à plier les feuilles du livre pour faire un hérisson. Le vendredi suivant, nous avons terminé le pliage .Ensuite, nous avons commencé à le décorer avec des cure-pipes, des yeux, des oreilles…

Enfin, nous avons écrit des petits mots gentils pour nos parents sur des petits papiers de couleurs.

Nous les avons mis dans les pages pliées. Enfin, on a emballé notre hérisson dans du papier cadeau avant de l’offrir à nos parents.

Perrine  Julia  et Lalye