Direction - Patricia Courilleau

FERMETURE DE L’ECOLE…des infos

A partir de lundi et jusqu’à nouvel ordre, l’école sera fermée.

Cependant, nous avons ordre d’accueillir les enfants des personnels soignants qui n’ont pas trouvé de solution pour la garde de leur(s) enfant(s).

Voici la liste des personnels concernés.

Liste des catégories des professionnels concernés-tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés: hôpitaux, cliniques,SSR, HAD,centres de santé …-tout personnel travaillant en établissements médico-sociauxpour personnes âgées et personnes handicapées: maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD…-les professionnels de santé et médico-sociaux de ville: médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…-les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS)des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

Si vous êtes concernés, merci de m’envoyer un message sur mon portable au 06.03.50.36.31.

Les enseignants seront en réunion lundi pour préparer la continuité pédagogique.