Direction - Patricia Courilleau

Patricia Courilleau
publié par Patricia Courilleau

Chers parents,

Nous attendions cette nouvelle avec impatience! A partir de lundi , les élèves des classes élémentaires ne seront plus obligés de porter le masque à l’école. Il reste obligatoire pour les adultes.

De même il est de nouveau possible de faire des ateliers ou des activités en mélangeant les groupes de différentes classes.

Le protocole devrait peut-être encore s’alléger dans les jours à venir concernant les fermetures de classe.

Cependant, si nous voulons garder ces libertés , il ne faut pas baisser la garde, et nous vous demandons d’être toujours vigilants, de nous signaler tout cas contact et de respecter l’isolement si votre enfant est concerné.

Cordialement

La directrice, Patricia Courilleau

Qui sommes-nous ?

Patricia Courilleau

Directrice de l'école : je suis présente au bureau, rue de Beaumont le mardi après-midi et le vendredi matin. N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes.