TPS/PS/MS- Amandine MS/GS - Maryse CP/CE1 - Christelle et Marie-Hélène CE1/CE2- Fabienne CM1/CM2- Anna et Marie-Hélène

Carnaval à l’école

Patricia Courilleau
publié par Patricia Courilleau

Mardi matin, de drôles d’élèves sont venus en classe : des cowboys, Cléopâtre, un panda, une miss France, des princesses, des footballeurs, un chevalier, des clowns,…

Pour cette matinée autour du carnaval, tous les élèves de l’école se sont retrouvés pour faire des ateliers :

• Cuisine…oui oui, les enfants et les maîtresses sont gourmands! Après avoir préparé la pâte à crêpes, il a fallu les faire…et les manger!
  • Voyage…dans le monde pour découvrir quelques carnavals célèbres.
  • Albums… petits et grands ont écouté avec attention et curiosité l’histoire d’Arlequin.
  • Artistes… les élèves ont créé des œuvres colorées, vous pourrez les admirez vendredi soir, lors des portes ouvertes.

Qui sommes-nous ?

Patricia Courilleau

Directrice de l'école : je suis présente au bureau, rue de Beaumont le mardi après-midi et le vendredi matin. N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes.