Direction - Patricia Courilleau

Continuité pédagogique

Chers parents,

Comme vous le savez déjà, toutes les écoles de France sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Mais cela ne signifie pas une fin de l’activité scolaire, une continuité pédagogique doit avoir lieu.

Après concertation en équipe, nous avons décidé que chaque enseignant communiquerait avec les élèves de sa classe par l’intermédiaire d’une adresse mail dédiée à cet épisode exceptionnel.

Vous recevrez donc selon la classe de votre enfant les propositions de chaque enseignant par mail.

Il est important que votre enfant continue à s’exercer chaque jour, sans toutefois dépasser 2 heures par jour.

Nous nous permettons également de vous rappeler quelques conseils de bon sens :

• garder un rythme (horaires du lever et du coucher)
  • privilégier les activités demandant davantage de concentration le matin, et les activités ludiques, de manipulation et de plein-air l’après-midi.
  • limiter les écrans et privilégier les jeux de société, la lecture…

Nous sommes conscients que cette période est délicate, nous essaierons de faire au mieux pour garder un lien avec votre enfant, nous restons mobilisés.

En cas d’urgence, vous pouvez joindre la directrice sur son téléphone portable : 06-03-50-36-31.

D’avance merci pour votre coopération.

L’équipe enseignante.